Par Admin - le 27-08-2024
Par décret du 31 juillet 2024, le Chef de l'Etat burkinabé, président de la Transition, M. Ibrahim TRAORÉ a nommé, M. Wendingoudi Louis Modeste OUÉDRAOGO, qui exerçait depuis le 31 janvier 2024 la vice-présidence de l’instance, en tant que président du régulateur des médias burkinabés. Il succède à M. Idrissa OUÉDRAOGO, démissionnaire.
Présidée par le Chef de Cabinet de la présidence du Faso, M. Ousmane SANDWIDI, une cérémonie de passation de pouvoirs a été organisée le jeudi 2 août 2024 dans les locaux du Conseil supérieur de la communication en présence des membres du collège et des agents.
M. Marc GLESENER a été nommé président du Conseil d'administration de l'Autorité luxembourgeoise indépendante de l'audiovisuel (ALIA) à compter du 15 janvier 2025. M. Romain SCHROEDER a, quant à lui,...
Le Président de la République française a nommé M. Martin AJDARI à la présidence de l'Arcom. M. Romain LALEIX et Mme Catherine JENTILLE de CANECAUDE ont par ailleurs été nommés membres du Collège.
M. Mamadou Oumar NDIAYE a été installé président du Conseil national de régulation de l'audiovisuel le 15 octobre 2024 à la suite de M. Babacar DIAGNE arrivé au terme de son mandat de six ans à la têt...