Edouard LOKO, président de la Haute Autorité de l'audiovisuel et de la communication du Bénin a rencontré Roch-Olivier MAISTRE, président de l'Arcom et du REFRAM à l'occasion de la Troisième journée d'étude de l'Arcom le 14 novembre 2024.
Edouard LOKO, président de la Haute Autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) du Bénin, a rencontré Roch-Olivier MAISTRE, président de l'Arcom et du REFRAM, le 14 novembre 2024 à Paris, au siège de l'Arcom.
La rencontre a lieu à l'occasion de la Troisième journée d'étude de l'Arcom le 14 novembre 2024 à laquelle une délégation du régulateur de la République du Congo a également participé.
Edouard LOKO, président de la Haute Autorité de l'audiovisuel et de la communication du Bénin et Roch-Olivier MAISTRE, président de l'Arcom et du REFRAM, Paris, 14 novembre 2024 - © Arcom/MF
Le nouveau président de la HAAC a ainsi pu faire connaissance avec son homologue français, en présence de Denis RAPONE, membre du collège de l'Arcom, qui lui-même avait été reçu à Cotonou par Edouard LOKO, le 24 octobre 2024, en marge d'un séminaire du Réseau des compétences électorales francophones (RECEF).
Les deux présidents ont évoqué les actualités de la régulation relatives à leurs institutions respectives ainsi que les activités du REFRAM.