Roch-Olivier MAISTRE, président de l'Arcom et du REFRAM, accompagné de Denis RAPONE, membre du collège de l'Arcom, recevait jeudi 14 novembre 2024 une délégation du Conseil supérieur de la liberté de communication du Congo conduite par Philippe MVOUO, son président.
En marge de la Troisième journée d'étude de l'Arcom organisée le 14 novembre 2024 en son siège du 15e arrondissement, le président de l'Autorité française et du REFRAM a reçu la visite d'une délégation du Conseil supérieur de la liberté de communication (CSLC) de République du Congo.
De g.à.d. : Denis RAPONE, membre du collège de l'Arcom ; Philippe MVOUO, président du Conseil supérieur de la liberté de communication (CSLC) du Congo ; Roch-Olivier MAISTRE, président de l'Arcom et du REFRAM ; Joseph BAHOUA, conseiller du président MVOUO ; Pierre IKIAS, consultant auprès du CSLC - © Arcom/MF
La délégation était conduite par Philippe MVOUO, président, accompagné de Joseph BAHOUA, conseiller technique, ainsi que de Pierre IKIAS, consultant auprès du CSLC tandis que le président de l'Arcom, Roch-Olivier MAISTRE, était accompagné de Denis RAPONE, membre du collège de l'Arcom.
L'entretien a permis d'évoquer l'actualité de la régulation des deux autorités ainsi que celle du REFRAM.