À l'occasion du premier tour de l'élection présidentielle au Bénin, le Président de la Haute Autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a invité ses homologues d'autorités de régulation des médias membres du REFRAM et du RIARC à assister aux travaux de supervision de la Haute Autorité béninoise. Une réunion était organisée le 8 avril 2021 en présence de M. Nouri LAJMI, président en exercice du REFRAM.
Dans le cadre du premier tour de l'élection présidentielle au Bénin, la Haute Autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a reçu ses homologues des autorités de régulation des pays voisins ainsi que M. Nouri LAJMI, président en exercice du REFRAM, afin de partager leurs expériences respectives de suivi des campagnes électorales dans les médias.
M. Nouri LAJMI, président de la Haute Autorité indépendante de la communication audiovisuelle de Tunisie, président en exercice du REFRAM (DR - HAAC Bénin)
Au cours d'une séance de travail présidée le 8 avril 2021 par Mme Cécile AHOUMENOU, vice-présidente de la HAAC, étaient présents ou représentés, outre M. LAJMI, les présidents des autorités de régulation des médias de Côte-d'Ivoire, du Sénégal, du Burkina-Faso, du Congo, du Ghana, du Mali, du Niger et du Togo.
Une visite d'autres institutions concernées par le scrutin a été organisée pour les délégations.