La 6ème Conférence des présidents du REFRAM s'est tenue à Tunis les 6 et 7 septembre 2019. À l'issue de cette conférence, les membres ont adopté une nouvelle feuille de route pour le biennium 2020 - 2021. Durant cette période, la présidence du Réseau sera exercée par M. Nouri LAJMI, président de la HAICA de Tunisie et la vice-présidence sera assurée par M. Roch-Olivier MAISTRE, président du CSA français.
Organisée par la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle de Tunisie (HAICA), la sixième conférence des présidents du REFRAM s'est tenue à Tunis les 6 et 7 septembre 2019.
À cette occasion, la présidence du Réseau a été transmise au président de la HAICA, M. Nouri LAJMI, pour une durée de deux ans. Le président de la HAICA succède ainsi à M. Philipp Metzger, directeur général de l’OFCOM. Dans la foulée, le président du CSA français a été élu par ses pairs à la vice-présidence du Réseau.
Parmi les sujets abordés par la conférence, les membres ont examiné un état des lieux de la feuille de route 2018-2019 et ont adopté la feuille de route 2020-2021.
Délégations présentes lors de la 6ème Conférence des présidents du REFRAM à Tunis les 6 et 7 septembre 2019.
Retrouvez toutes les photos de la conférence dans la section Galeries du site.
Ouverture des travaux
Session 1 : Feuille de route 2018 - 2019 : état des lieux
Session 2 : Vie du Réseau (1ère partie)
Session 3 : Construire l'avenir du REFRAM (1ère partie)
Session 4.1 : Construire l'avenir du REFRAM (2ème partie - huis clos des présidents)
Session 4.2 : Table ronde « Régulateurs et médias de service public : quelle collaboration ? »
Session 5 : Vie du Réseau (2ème partie)
Clôture des travaux
Les informations détaillées et les documents de présentation seront rendus disponibles dans l'espace thématique dédié (accès réservé aux membres du REFRAM).